Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 11:18

L'orage est passé.

On s'est rapprochés.
On s'est retrouvés.

La vie reprend son cours.

Pourquoi avons nous été excessifs?
C'est peut-être ca la passion...

C'est quand on risque de perdre quelqu'un qu'on se rend compte combien on tient à lui.
On a frôlé le point de non retour, sur des paroles et des actes mal interprétés.

Un grain de sable a eu des proportions insoupconnées.

Premières interrogations sur notre relation, nos attentes.
A force de se comprendre sans parler, on n'a plus pris le temps de s'interroger sur ce que peut ressentir l'autre et on a failli tout gâcher.

Désolé pour mon absence ici durant plusieurs jours, mais j'avais besoin de faire une pause, besoin de me recadrer.
Merci pour vos commentaires et vos e-mail qui m'ont réconforté.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est ton oreiller ?
Répondre
R
:-)
Répondre
P
j'espère que cet orage va laisser place à un grand ciel bleu ..
Répondre
P
oups, je n'avais pas vu qu'il y avait un orage. Heureux de ce ciel bleu aujourd'hui ! ;)
Répondre
P
oups, je n'avais pas vu qu'il y avait un orage. Heureux de ce ciel bleu aujourd'hui ! ;)
Répondre