Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

7 octobre 2017 6 07 /10 /octobre /2017 16:11

 

Me revoici par ici!

 

Après près de 4 ans d'absence, l'envie de revenir pointer le bout de... mon nez par ici.

Encore des personnes qui parcourent cet espace?

 

Des choses ont changées...

Je vais très bien.

 

Peut-être dans l'idée de revenir m'égarer par ici plus régulièrement...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que voici une bonne surprise, quatre ans de plus et tu n'as pas pris une ride .....
Répondre
L
eh oui, la vie change poyr tout le monde! toujours infirmier et avec ton amoureux? à bientôt, bernard
Répondre
M
mais par contre le chapka c'est coton, j'ai pas compris ce qu'on attendais de moi !