Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 19:17

Les beaux jours donnent envie de faire des projets.

En ce moment, je m'occupe de préparer nos vacances...
Alors, entre coups de téléphone et travail, je suis à la recherche de notre nid douillet pour cet été.

C'est décidé, cette année, nous ne serons que deux, enfin quatre avec nos petits... et pour deux semaines.
Et qui dit "petits" dit forcément rester dans l'hexagone...
Car il est hors de question de les laisser en pension...

Ca va nous faire du bien et on aura l'esprit tranquil puisque notre maison sera gardée.

Pour le moment je me suis arrêté sur ce petit coin de paradis...













Ca a l'air sympa...

Je trouve tout de même que les prix de location sont devenus à la limite du déraisonnable.
Mais bon... j'évite de compter...
et surtout de faire la conversion euros/francs...
Impossible pour nous de profiter des prix attractifs sur l'étranger...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est si mimi que vous emmeniez les enfants avec vous!<br /> Nous non plus on ne veut pas mettre Tigrou en pension.<br /> Bises
Répondre
J
Bonne chance pour tes recherches !
Répondre
J
C'est exactement la réflexion que je me faisais en recherchant une location en Bretagne...
Répondre
L
Et voui c'est comme ça, si on veut passer des vacances qui en vaillent la peine, il faut y mettre le prix... mais l'important au final, c'est bien d'avoir de belles vacances non???<br /> Allez , biz à toi<br /> Little Angel
Répondre
P
çà parait mignon  ces endroits de villégiature! Je veux bien faire la nounou de tes petits, avec vous !!
Répondre