Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

25 avril 2006 2 25 /04 /avril /2006 20:00

Un week-end sans ordinateur et sans internet - enfin, rien qu'un petit quart d'heure dimanche soir.

Ca fait du bien -aussi.

2 nuits que je ne dors pas avant 03h00.
Je ne suis pas particulièrement fatigué la journée.
Ma tête a du mal à s'arrêter de penser la nuit.
Je suis devenu un poête nocturne.
Je bois de plus en plus de café.

Me voilà tombé dans le monde réel.

Le choc est brutal.
Envie de remonter le temps.
Impossible.
Penser dans le futur à tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler...

Je me fais du mal, tout seul, comme un grand... comme un con.
Et je lui fais du mal.
Je m'en veux.
C'est terrible l'envie de se baffer soi-même.
Ca me réveillera peut-etre...
Non, je suis dans le monde réel.
Les 2 pieds dedans.
Hier j'ai pleuré.

Je l'aime comme un fou.
Ma vie sans lui aurait aucun sens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une fois de plus, pas de chance : 25994, je n'arrive jamais à un chiffre rond ! à la preuve par neuf ça fait 2 alors le compte est bon. ça va toi ? bises  Marie
Répondre
M
Le Publier est réapparu ... alors suis les conseils de Paul, ils sont bons. Enfin c'est toi qui vois. Bises  Marie  ;-D
Répondre
P
Ah ces moments de prise de tête, qui nous brouillent la vie, qui nous chagrinent, qui prennent de plus en plus d'importance, faut il les partager surtout si le trouble vient de l'autre? Moi je ne dis rien , j'attends et l'humeur change, tout redevient rose et je me dis que j'ai eu raison de me taire...  Souvent aussi çà m'arrive et je m'épanche sur mon blog et avec mes potes virtuels qui sont une bonne oreille et qui m'aident à passer à autre chose...<br /> Voilà mon avis!! Qui n'est que le mien! lol
Répondre
E
:-(<br /> l'innamoramento !!!!<br /> pense à toi<br /> pense à lui<br /> pense à vous<br /> et....<br /> :-)<br />  
Répondre
E
:-(<br /> l'innamoramento !!!!<br /> pense à toi<br /> pense à lui<br /> pense à vous<br /> et....<br /> :-)<br />  
Répondre