Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

11 avril 2006 2 11 /04 /avril /2006 12:11

Et bien voilà une nouvelle semaine qui commence.

Le week end était bien cool, même si je n'ai pas encore trouvé le temps de me mettre au jardinage.
Les plantations vont devoir attendre un peu.
Ca tombe bien, ce matin il gelait...

On a profité de l'après-midi d'hier pour remplir notre frigo...
Pas moins de deux chariots remplis en un peu moins de 3 heures...
La folie, un monde pas croyable pour un lundi; et une addition en conséquence...
Enfin, faut bien cela étant donné que depuis la panne du frigo on ne l'avait plus rempli ;( et que dès vendredi vont arrivés ma mère, mes deux soeurs dont la plus jeune avec son petit copain, et ma nièce.
8 à table pendant près de 4 jours... Je n'y suis pas habitué!
Et encore moins habitué à gérer les repas...
Le week end prochain ne va pas s'annoncer de tout repos, surtout que ma nièce est en pleine forme dès 07 heures!

Un peu la tête dans le cul ce matin au réveil.
Couché tard hier au soir.
Après avoir lu quelques pages, j'éteind la lumière quand mon ami se rapproche de moi.
Caresses, baisers...
Je retrouve une énergie que je n'avais pas quelques minutes auparavant...
Nos corps se mélangent.
Nos langues en font de même.

On a envie l'un de l'autre.
Envie de partager un moment privilégié.
Tout en douceur, envie de donner du plaisir...
Moment très sensuel comme j'aime et qui nous mènera au 7ème ciel...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est sûr qu'un calin avec son ptit amour, c'est plus motivant qu'aller faire les commissions dans un supermarché :-P<br /> Biz<br /> Little Angel
Répondre
P
et çà si c'est pas le bonheur!
Répondre
M
Bonjour,<br /> je suis tombé sur ton blog par hasard, et j'en ai lu rapidement quelques posts .. j'ai beaucoup apprécié l'impression positive qu'il s'en dégage .. apparemment oui, le bonheur existe :-) .. dans l'un de tes articles, tu trouves que tu es devenu sage .. c'est un peu ce que l'on ressent en te lisant, mais je trouve ça reposant .. et assez rassurant je dois dire, surtout dans ce milieu .. soyez heureux longtemps tous les 2 !<br /> Au fait, ton homme est souvent "présent" dans ton blog, par contre il n'y participe jamais directement ?
Répondre