Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 19:23


Hier, journée difficile.
J'étais sans cesse sur les nerfs.
Même en réduisant considérablement ma consommation de café.
Rien à faire pour que ca aille mieux.
Mauvaise humeur dès le lever, pour je ne sais quelle raison...
C'etait une journée pendant laquelle tout devait aller droit et surtout vite...
J'étais plein d'énergie. Ca bouillait en moi.
J'ai abattu pas mal de travail sans me laisser distraire par quiconque, mon capital sympathie étant presque inexistant.
"Vous avez un problème?
Moi aussi.
Je règle déjà le mien, et ensuite, je verrai si je m'attaque au votre..."

Moi qui d'habitude suis d'une nature plutot attentive et prêt à rendre service...
Sur que ca surprend autour de moi...


Hier au soir, remise en question.
Pourquoi avais-je réagis ainsi tout au long de la journée?
Je me suis dit "Il y a des jours avec et des jours sans..."

Hier devait être un jour sans.

Mais en quittant le bureau j'ai apercu la lune:
Belle, bien ronde...

Tout s'expliquait.
Enfin... je mettais tout sur le compte de la lune...

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'en période de pleine lune je suis d'humeur maussade - pour ne pas dire mauvaise -, mais j'ai surtout une énergie incroyable en moi qui fait que je ne prend pas le temps de trop réfléchir, il faut que je bosse, que j'avance, et  vite.
Impossible de me freiner.
Tout doit aller vite. Vite et bien. Pas de tergiversations. C'est ainsi. Point.

Aussi, aujourd'hui j'ai pris le taureau par les cornes.
De l'énergie, ok, j'en ai à revendre.
Il ne me restait plus qu'à la canaliser.
Chose que j'ai faite...

Je suis content de ma journée.
Je suis parvenu à mon objectif.
Travail vite fait. Bien fait. Et en plus dans la bonne humeur...
C'est tout de même mieux!

Je ne pense pas être le seul à être sous influence lunaire, mais c'est impressionnant de se sentir booster ainsi!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sensible à la pleine lune? j'en connais un qui va pas tarder à se transformer en loup-garou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Oui elle était belle cette lune dans la nuit.<br /> Mais pour ma part, je n'ai jms obersvé une réelle influence.<br /> Je dois être trop cartésien.
Répondre
P
Je n'ai pas remarqué si cette lune là intervient sur mon comportement mais ce que je sais c'est que d'autres lunes,  rondes bien faites,elles influent sur mon comportement ...sexuel !!  MDR !!<br />  
Répondre
L
Tiens c'est peut être à cause de ça, que hier j'avais une sensibilité à fleur de peau... f ****** moon lol<br /> Biz<br /> Little Angel
Répondre