Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 20:11


Ca fait du bien de retrouver le soleil, malgré qu'il fasse encore frais.

Ca fait du bien d'avoir une pause déjeuner d'une demi-heure et de rentrer le soir après 20h00, sans être devant la grand'messe et tous ses malheurs.

Ca fait du bien de voir la nature s'éclater de jour en jour.

Ca fait du bien d'entendre ne seraient ce que les moineaux gazouiller.

Ca fait du bien de savoir que le week-end pointe le bout de son nez...
Il va me permettre de répondre aux mails qui s'entassent dans ma boîte, et de passer sur des blogs quelques peu abandonnés.

Suis content qu'un ami ait pensé à moi en m'envoyant ceci.
Bises à toi, tu te reconnaitras!

Suis triste qu'Excelsior ait mis fin à ses jours, mais si tel est le prix à payer par son auteur afin de passer à une autre dimension...  Alors bonne continuation Laurent!


Il suffit quelques fois de petites choses, de petits changements, pour que la vision sur ce et ceux qui nous entourent prennent une autre dimension.

Chaque instant est éphémère...
Et je m'en vais les vivre intensément.
J'ai une pêche d'enfer!





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci pour le clip de Mylène...je trouve que c'est plutôt bien signe la fin du blog de Excelsior. pour lui le blog n'est pas une finalité en soit ...et pourquoi pas..Damien
Répondre
D
Alors garde la pêche aujourd'hui car la journée s'annonce tout aussi ensoleillée qu'hier ! :-)
Répondre
P
C'est vrai que dès que le soleil pointe son bout du nez l'humeur est meilleure Vivement le mois de mai pour qu'il y ait en plus de la douceur!
Répondre
L
suis contente aussi de voir le soleil revenir...<br /> Bises<br /> Bon weekend
Répondre