Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

19 avril 2006 3 19 /04 /avril /2006 20:21

En ce moment, pas trop envie d'écrire.
J'ai quelques mails en retard, j'essaierai d'y répondre dès demain... promis.

Le soleil est revenu, les températures sont plus clémentes et j'ai envie de passer plus de temps avec celui que j'aime.

Le week-end dernier s'est bien passé et dès lundi soir on s'est retrouvé tous les deux en amoureux.
On était chaos...
Même si on aime bien recevoir, on était tout de même contents de retrouver le calme auquel on est habitué, car 5 personnes de plus à la maison, ca change forcément les habitudes.
Il y a bien longtemps que je n'avais pas passé autant de temps dans la cuisine!
Visiblement, je ne me débrouille pas si mal que ca et j'y prend même un certain plaisir.

Une petite pensée aujourd'hui à notre cacatoès, qui commence sa septième année...



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Wow! Quel cacaotes! Savais pas que tu en avais un!
Répondre
N
oh génial ! un cacatoes !!!<br />  <br /> euhhhhhhh, la question beauf à deux balles : y cause, le volatile ?
Répondre
M
Oui la question beauf... c'est bien toi qui l'as posée mdrDe mémoire, il n'y a que les aras, les amazones et les gris du gabon qui causent...Ca n'empeche pas mon cacatoès de dire quelques mots, souvent à bon escient, mais elle sait surtout très bien s'exprimer à défaut de parler...Les animaux arrivent toujours à nous faire passer le message si on est à leur écoute.
L
Hello Mickaël<br /> De retour de vacances, loin d'internet, je m'offre une petite visite chez toi. Je vois que tu files toujours le parfait amour, alors bonne continuation dans cette voie là (c'est vraiment la meilleure !). Merci pour ton dernier commentaire sur Excelsior...
Répondre
M
Tu seras toujours le bienvenu Laurent!C'etait donc réellement ton dernier article... j'avais encore un peu d'espoir...Bonne continuation ;)
M
Si votre ramage se rapporte à son plumage .... bisous à tous les deux. Ce n'est toujours pas réparé hélàs !
Répondre
M
Content de te lire Marie.J'espère que ce sera réparé bientôt car tu nous manques ;)Bises