Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 12:15

Beaucoup plus léger qu'hier.

Rien à voir même.

Mon petit week-end en famille se poursuit...
Vendredi, sont arrivés ma soeur et ma nièce; ma mère, mon autre soeur et son petit ami.
Et sur le coup des 19h30, un de mes oncles avec mon cousin et ma cousine, de passage sur Paris, venus nous faire un petit bonjour...

On a passé un très bon moment tous ensemble.
En cuisine, c'etait un peu la panique car je n'avais pas prévu un repas avec autant de personnes.
Mais quand il y'en a pour 8... au final il y'en a pour 11!
Ca faisait bien longtemps qu'on n'avait pas reçu autant de personnes en même temps.
La soirée était très sympa.

Tout à l'heure, avec ma nièce on va se consacrer au rituel de Pacques en passant le jardin et ses recoins à la loupe...

Joyeuses fêtes de Pacques à vous...



Merci David ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
le lapin qui se fait bouffer le cul, j'adore !!!
Répondre
L
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi<br /> Bises,<br /> Little Angel
Répondre