Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 18:39
Belle-maman est partie depuis samedi.
Pour m'assurer de son départ, je l'ai accompagné, ainsi que son amie ;)

Alors, depuis, mon homme et moi vivons à notre rythme.
Qu'est ce que j'aime prendre le temps de cuisiner selon mes envies!!
J'en profite aussi pour faire de beaux bouquets avec ses fleurs ;)


J'adore les pivoines!!

Hier au soir, mon homme et moi avons fêtés les 18 ans de notre rencontre.
Alors, petit apéritif et dessert étaient obligés ;)

Ce matin, surprise, je reçois un mail de mon nouveau cousin; enfin, plus précisément de sa femme.
Ils me disent être dans la panade, enfin je dirai même plus encore...
Un appel du pied??
Non, c'est beaucoup plus direct!!
Genre, tu peux nous prêter 45 000 € car on est réellement dans la merde.
Oui, le mot est correct!
Me suis dit qu'ils avaient mis un zéro de trop... mais visiblement non!!
Comment à 29 ans peut-on avoir 45 000 € de dettes???
Tout simplement via les organismes qui prêtent n'importe quelle somme à des taux aberrants...
Sauf qu'en cumulé, il ne s'agit pas d'une petite somme tout de même!!! Les boules...
Vais leur suggérer de commencer par vendre leur voiture, histoire de solder quelques prêts... et de monter un dossier en commission de surendettement auprès de la banque de France...
Ils auraient fait le tour de la famille et personne pour les aider, étrange, car je sais que certains peuvent le faire...
Je trouve cette somme tellement surréaliste!!
Que des prêts à la consommation...


Cet article est un peu en vrac...

Autre chose: je t'aime mon homme ;)


*


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eh ben, 18 ans déjà ! C'est-y pas beau l'amour?<br /> <br /> En tout cas vive les crédits ! Les gens se sentent plus libre avec ce genre d'organisme qui prettent la somme que tu veux, quand tu le veux. C'est chouette, sauf que quand tu<br /> dois rembourser, ça l'est toute suite moins. ça me rapel mes cours d'économie justement sur la société d'endettement. Quelle connerie franchement....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
En retard pour souhaiter un bon anniversaire et en souhaiter plein d'autres... Les crédits faciles, attrape nigaud qui te fiche une jeune vie en l'air d'entrée
Répondre
M
Une semaine de retard.Pour ta belle-maman,sois donc indulgent.Quant à "ton homme "qu'il ne se moque pas trop.Il me semble que c'est toi qui est allé à la mairie l'an dernier...Sinon pas de passeport.Bref heureusement que tu es là pour veiller sur tout le monde.La preuve ton cousin retrouvé.Bizarre...Mais là sois prudent...Heureusement que tu dis toujours non quand on te demande quelque chose.C'est le moment de le mettre en pratique.Courage et ne sois pas trop déçu.
Répondre
L
Bises a ton homme, double d'ailleurs puisque je ne peux le faire en réel;;;;snifff;;;Là effectivement je te certifie qu'à présent tu as retrouvé une famille;;;;lol;;;KISS a vous deux les tourtereaux;;;;
Répondre
M
Les dettes ça tombe vite, comme les pétales des pivoines ... Curieux quand même ! cousin à point nommé ? de toute manière les crédits que tu as à rembourser pour la piscine, les vacances, les fleurs et les voyages de belle-maman ne te laissent plus un radis !Bises à ton Hom, c'est le meilleur.
Répondre