Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 16:16

Nous voilà en vacances.
Il était temps.


Par pudeur je ne suis pas repassé par ici.
L'état de notre chienne s'est détérioré depuis mon dernier passage.
Elle ne monte plus les escaliers, a du mal à terminer ses repas, ses médicaments lui font peu d'effet.
Cependant, elle continue à nous accompagner du mieux qu'elle peut, et heureusement, ne souffre pas.
Le jour où elle s'en ira... j'ose même pas y penser.

Aussi, j'ai décidé de rester et de passer les fêtes avec mon homme, auprès de notre chienne.
Toute la famille de mon homme sera présente dès ce soir.
Moi, j'ai fait parvenir mes cadeaux par la poste, et mes proches comprennent parfaitement que je ne les rejoigne pas.
On va tâcher de profiter au maximum de ses moments, de ce dernier Noël auprès de celle qui nous a apporté tant de joie, d'amour, de complicité et de satisfaction.


DSC04533.JPG

Si je ne repasse pas d'ici Noël, je vous souhaite de bonnes fêtes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est triste que la durée de vie d'un animal soit bien plus courte que celle d'un Homme, car dès l'acquisition de la l'annimal, tu sais qu'il a de forte chance de mourir avant toi, et ainsi dans<br /> une vie de peu perdre de nombreuses fois un familers...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est Noël: Amour absolu sur toute la terre alors qu'un peu de cet amour se pose sur votre maison et apaise votre coeur.Mille carresses à Carat.
Répondre
P
plein de compassion de t'adresse ce petit message. inutile de te dire que je fonctionnerai exactement comme toi.Le mien n'est même pas malade que je ne pouvais ne pas être à ses côtés pour ce noel, c'est pour dire!Très bon noel à toi, aux tiens humains et canins.
Répondre
T
bon courageet bon noël a vous.
Répondre
P
Bon courage a toi  et profite bien de tous les moments!
Répondre