Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 18:55

Je suis triste ce soir.
Ce matin, j'ai pleuré.
Ca ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
A chaque fois que je la regardais, j'avais les larmes aux yeux.

Hier, en fin d'après-midi j'ai accompagné notre chienne chez son vétérinaire.
Son ventre grossissait depuis deux jours.
Lors de la consultation, le bilan n'était pas bon.

Nouveau rendez-vous ce matin pour une échographie.
Son foie est atteint, il n'y a aucun remède.
Il avait espéré que ce soit la ratte, auquel cas il aurait pu l'oter.
Ce n'est pas le cas.
Quelques jours, quelques semaines tout au plus.

J'arrête, j'ai à nouveau les larmes aux yeux.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est normal de pleurer pour ceux que l'on aime  ! Un chien fait partie de nous dans notre coeur !
Répondre
D
Pauvre tite mère, beaucoup de courage à vous dans cette epreuve.
Répondre
P
Aïe merde. Que la force soit avec toi Michael.
Répondre
F
De tout coeur avec toi. Courage.
Répondre
L
courage!..moi, aussi j'ai perdu un chien en 1984..jamais remplacé..mort dans mes bras..enterré chez moi..au jardin.. son portrait est devant moi chaque jour..et je lui parles à mon Tristan..je comprends ton desarroi....l'amour d'une bête reste à jamais gravé dans nos coeurs!bisous
Répondre