Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 00:00


Le temps passe vite...

Trop vite...

Je me fais rare sur le net.

A peine le temps de passer chez certains pour y déposer un petit commentaire.

Mais je reviendrai vite!






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
6919 - soeur Anne ne vois-tu rien venir ? plus d'encre ? si c'est parce que tu sors beaucoup, tant mieux, c'est mieux de s'oxygéner plutôt que de pâlir devant un écran. Bises Marie
Répondre
M
@ Phoenix: oui... septembre bientot déjà fini....<br /> @ Marie: merci pour ta dose d'humour... je serai bien malheureux avec le poignet foulé...
Répondre
M
Surtout ne te prends pas les pieds dans le tapis ... souviens-toi de la dernière fois où tu as couru pour devancer quelqu'un ! une foulure du poignet compromettrait la suite que nous attendons tous patiemment. Bises Marie
Répondre
P
J'ai la même impression que toi...<br /> Le temps... qui passe à une de ses vitesses !! <br /> Reviens nous vite ! ;-)
Répondre
M
@ Fliptom: Veinard...<br /> @ Lukas: je dois mal m'y prendre...<br /> @ Jim: Merci
Répondre