Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00
Hier, soirée devant un dvd...





C'est assez rare que je me passionne pour les bonus ajoutés, mais malgré le fait que ces derniers étaient en VO, je suis resté devant la télé...

Il y a quelques années, on m'avait offert un ouvrage, directement lié au thème de ce film: "Les morts nous parlent" du Père Brune...
Transcommunication...

Très tentant quand j'y pense...
Dans le bonus, on a droit à un reportage sur des personnes qui en effectuent.
Ils nous donnent le matériel nécessaire.. Très simple. Juste besoin d'un enregistreur vocal.

Quand on a perdu un être cher, je crois qu'on est prêt à tout pour essayer d'entrer en contact avec lui.


Aujourd'hui, je me suis rendu dans un magasin de fournitures de bureau.
Avant la caisse, qu'est ce que j'apercois?
Toute une gamme de dictaphones numériques...
J'ai pris ca comme un signe...




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vous donnez envie de chercher le film au plus vite.<br />
Répondre
J
Serais tu sensible aux esprits ? Mais tu ne dis pas quelle est la technique pour "enregistrer" les morts ?
Répondre
P
Chuuuut, il faut les laisser tranquille ;)
Répondre
P
Dans le même style tu as LA PROPHETIE DES OMBRES avec Richard Gere... tiré d'un fait réel... c'est un film qui pose quelques questions intéressantes !
Répondre
M
le bonsoir de 5829 -<br /> Oublie les signes un moment ; dans ce cas il s'agit simplement de te soutirer BEAUCOUP de fric. Pour entrer en contact avec les Disparus, le mieux est de brûler un cierge, ça coûte beaucoup moins cher. A moins que tu ne veuilles t'enregistrer pour des messages posthumes ?<br /> VIS d'abord - bises Marie
Répondre