Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 11:12

Première étape de notre croisière.



Petit port, près de Rostock -Allemagne- que nous atteignons dès le lendemain de notre départ de Copenhague.
La majorité des passagers américain en profite pour rejoindre Berlin et y passer la journée.
Connaissant cette ville, qui à notre avis mérite un détour de plusieurs jours, nous avons décidé de rester dans cette petite ville et avons passé l'après-midi à nous balader, à vélo



le long des côtes de la mer baltique.



De retour sur le bateau en fin de journée, nous avons droit à une soirée made in Germany avec choucroute, saucisses et un orchestre ambiance fête de la bière...
Ce n'est pas pour me déplaire, car cela me rappelle mon enfance ;)

C'est en mer que nous passons le jour suivant.



Petit déjeuner tardif dans notre chambre.
Soleil au rendez-vous, bronzette sur le pont, nous profitons des activités à bord, notamment du Bingo avec Dixie Longate et autres spectacles.
Personnellement, celui que j'ai préféré, est celui de Pam Ann.
Je ne connaissais pas, mais j'ai adoré.
Petit extrait trouvé sur le net


 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dis donc c'était des vacances sportives!!!Ton chéri m'a l'air fatigué sur la photo.Caline le bien pour lui redonner du tonus et n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes...
Répondre