Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 20:12

En fait, il suffisait de demander que je revienne remplir ces pages.
C'est vrai que voilà près de deux mois que j'ai rien noté ici. Pause blogueste.
Je garde ce blog pour avoir un point de repère dans ma vie, et je constate de son utilité quand j'arrive à me demander par exemple ce qu'il s'est passé dans ma vie en avril.
Pas le moindre souvenir.
Bien sur j'ai travaillé, poursuivi mes cours d'anglais...
Mais qu'ai-je fait en dehors de tout ça?
Je suis obligé de reprendre mon agenda pour me souvenir qu'un samedi soir j'ai retrouvé des amis sur Paris, que j'ai passé une soirée en compagnie de mon "frère", que je n'ai pas bossé le week-end de Pacques et que nous sommes restés sagement à la maison...
C'est le comble, sans passé par ici, je perd mes repères.


Mai, malgré les ponts très longs, a été plutôt rempli.
J'ai commencé par aller sur Nice le week-end du premier;


accueilli à bras ouvert par mon cousin et sa petite famille, nous avons pu commencer à mieux nous connaitre et avons assistés ensemble au premier concert de la tournée de Mylène.
A mon retour, j'ai eu le résultat du concours passé en mars.
Positif, j'étais moi-même surpris.
Premier stade passé, il ne me restait qu'une dizaine de jours pour préparer l'oral.
Ainsi, à partir du week-end du 8 mai j'ai commencé à bûcher, sur les conseils de Paul.
Me suis rendu à cet oral.
Levé à 05h00, j'ai attendu mon tour pendant plus de 03h30... pour en sortir peu avant midi...
J'ai bien aimé cette expérience que je retenterai certainement.
J'imaginais être plutôt stressé - c'était le cas quelques jours avant -, mais pas sur place.

Le week-end dernier, ma soeur, son ami et ma nièce sont venus à la maison.
Nous en avons profités pour passer une journée à Disney où j'avais pas mis les pieds depuis près de dix ans,


puis une journée sur Paris


où j'ai du patienter plus de 3/4 heure chez Ladurée... Mais c'est sur que je recommencerai!
Week end de détente, avec barbecue, temps sympa et chaleur excessive sur la fin.
Ah oui, nous avons aussi fêté notre anniversaire, voilà, un an de plus dans la tronche!
Aujourd'hui ma mère se fait opérer sur Strasbourg, j'espère qu'elle ira mieux ensuite.
Descendue à 7h, elle est remontée dans sa chambre que vers 18h.
J'en saurai plus demain.
Et demain, ça fera 19 ans que j'ai rencontré mon homme.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Dis-nous comment va ta maman, pour nous rassurer.Après toutes ces orgies, lundi c'est patates, mardi des patates, mercredi des patates aussi.
Répondre
G
Ladurée, ça se mérite, mais ça vaut le détour en effet ;-)Bon anniversaire à tous les deux !!
Répondre
M
Merci pour les nouvelles.Bonne santé à ta maman.
Répondre
M
Pour avoir loupé une partie de ce que je voulais écrire, il me paraît bien bizarre ton cousin sur son caillou !
Répondre
M
Il suffisait de presque rien ...Bon, nous voici rassurés. Un bon anniversaire à vous deux et puis fais bien attention, les macarons de Ladurée, s'ils sont extras, vont nuire à la tienne ...Je suis sûre que pour ta maman ça va aller. Bises. Marie. j'arrive avant 115.800 mais tant pis pour le chiffre rond ! trop contente. 
Répondre