Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 19:10
Presque un mois sans venir ici.

Occupé par une rentrée très bizarre, avec des remises en question plus poussées que d'habitude.
De nombreuses soirées entre amis au restaurant et des repas sautés -histoire d'équilibrer-.
Un week end chez ma soeur, dans sa nouvelle région.
La wouii allumée -pas en semaine- avec Resident Evil 4 que j'ai acheté il y a 6 mois maintenant et qui me passionne alors que je ne m'y attendais pas.
Desperate housewives saison 4 que je visionne en streaming.
Grey's Anatomy, les experts, esprits criminels, ncis, smallville et j'en passe, que je ne rate pas. Pas le temps pour la Star'Ac ;)
Mon Mc Book Air que j'ai maintenant bien en mains -pour rien au monde je l'echangerai- d'ailleurs il me suit lors de mes deplacements.
Madonna que nous avons vu samedi soir, enfin aperçu car même en carré or elle était toute petite et qui nous a balancé des "Paris is a shit" ou "Paris is the shit". Personnellement, il m'a semblé entendre la première expression, mais il semblerait qu'il s'agisse de la seconde... Faut dire que l'ambiance laissait à désirer... J'ai préféré la voir à Bercy il y a deux ans. D'ailleurs, je me demande si ca vaut la peine d'aller y voir Mylène, car on n'y voit rien... d'autant plus que je serai tout là haut...
La soirée s'est tout de même bien terminée grâce à une raclette improvisée ;)

Voilà grosso modo comment j'ai occupé ce petit mois d'absence ici...
Sans parler de tout ce qui ne me passe pas dans la tête en ce moment... (réconforter une amie qui change de vie, reprise de contacts avec mon nouveau cousin...)

Et mon homme dans tout ça??
Et bien je lui ai écrit en recommandé pour lui dire que je l'aime...
Il est plus présent dans mon coeur -et dans ma tête- que jamais.








 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais non il ne vieillit pas Mouche, hum...il murit..!! Quand à Madonna..j'ai perso refuté même l'idée de m'y rendre..J'ai telechargé son album et même pas encore écouté.......En tout les cas heureux de revoir un de tes écrits...Chalut et bisous a ton homme...
Répondre
M
Peut être que Michaël vieillit.Il n'apprécie plus autant la "Madone".Heureusement il est toujours très amoureux.Merci
Répondre
M
Est-il parti si loin que tu doives lui écrire en recommandé ? mais non, il est dans la pièce à côté, mais c'est tellement grand chez vous que c'est encore plus rapide avec le facteur (le brave homme qui a manifesté aujourd'hui pour prouver qu'il est à ton service et qui ne veut pas que le profit s'enrichisse sur son dos) ;-)  bises à vous deux  Marie
Répondre