Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 20:04
Merci Olivier de m'avoir informé du départ de Marco.
Triste de voir partir quelqu'un qui avait un gros coeur.
Nous échangions régulièrement par mail .
Nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer, mais je sais que je parvenais à mettre un peu de couleurs dans sa vie.

Difficile de prendre la suite après cette nouvelle, d'autant plus que je vais être plus léger.

Mon homme et moi avons passés quelques jours de ballade en France.
Pas durant 3 semaines, date de mon dernier passage ici.
Juste quelques jours durant lesquels nous avons sillonnés de nombreuses routes, du coté d'ici


logeant chez Cyril et Ludovic
Superbes paysages, des hôtes sympathiques dans un cadre agréable.

Nous avons continués notre route vers le sud, nous rendant chez Jeff et Alain, du côté d'ici


Maison très acceuillante, mise à l'aise immédiate pour profiter de leur magnifique piscine.
D'autant plus que la chaleur était au rendez-vous.
Il était impératif de laisser tomber les maillots!
Beaucoup de visites, sur tout le secteur, du Pont du Gard à Uzès, en passant par Aigues-Mortes jusqu'à rendre visite à Mouche nous recevant dans sa petite ferme

ainsi que dans sa piscine... avec maillot.

Notre petit périple s'est terminé dans une dernière guest house sur Cassis, juste en face d'ici

Emplacement de rêve, mais à mon goût, beaucoup trop de monde.
Maintenant, je me souviens pour qu'elles raisons on ne passait jamais nos vacances d'été sur la côte d'azur...

Avant de rentrer, petite halte dans la cité des papes


quelques jours de travail et départ pour une autre escapade, dans la ville rose

Enfin, juste de passage, car on allait ici
Jean-Luc et Régis sont charmants, la maison étant naturiste, il a fallu attendre le soleil du dernier jour pour avoir la tenue adéquate.
Du coup, j'ai toujours ma trace du maillot.
En attendant ce soleil, on est allé le chercher, du coté d'ici

ou encore d'ici...

Ben oui, j'ai osé!

Pendant que ma petite mouche était en week-end de son côté...
Mais promis, on reviendra!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et ben on se fait plaisir pendant les vacances ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Première année aussi que nous avons passé des vacances sur une plage "textile" et la trace de maillot est là....Jj, de Toulouse...
Répondre
M
M'en fous du maillot ... On s'attache et puis un jour, d'autres jours, nos "affections" s'en vont ... C'est notre sort, pas facile à accepter et pourtant ! Bises aux bronzés ;-))
Répondre
S
MDR !!!    Elle a l'oeil la Mouche. Merci encore pour votre accueuil.
Répondre
M
Triste la Mouche...Tu mérites bien le surom que je t'ai donné avec un F.Mais vous avez bien  fait d'en profiter!!!Pour tes lecteurs ,sachez que le maillot il y avait mais tellement transparent que Michaël nu ce n'aurait pas été pire...Et son Hom ne me contredira pas...
Répondre