Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 19:24
Journée non-stop aujourd'hui.
Même pas déjeuné.

Juste une petite glace, car un petit creux et il a fait très chaud.
Ca y est, la maison est vide!

Je suis toujours étonné de voir à quel point mon homme et moi sommes connectés sur la même longueur d'ondes.
Par nos reflexions, les tiers peuvent souvent avoir la stéréo, voir le même écho quand nous sommes entendus séparément sur un même sujet.
Les réponses sont franches, entières
et identiques. Pas de demi-mesure.
Sans consultation.
Et nous ne répondons pas en fonction de la réponse que l'autre peut avoir donné.
Non.
C'est dit sans délai. Sans temps mort.
La réponse vient toute seule, comme une évidence.

Est-ce que mon homme a déteint sur moi?
Est-ce que j'ai déteint sur lui?

Honnêtement, on a l'un comme l'autre notre propre caractère, assez fort qui plus est.
Donc, je ne pense pas que ce soit le cas.
Peut-être en partie, quoi que, dès le départ il en était ainsi.
Il ne s'agit donc pas d'un copier-coller.
Même façon de penser, de voir les choses.
Ce qui peut être lassant pour les autres.
Surtout si la réponse ne leur convient pas.
Pas pour nous.

On est tout simplement en symbiose.
Chacun est puissance 2.

C'est le résultat qui compte, pas la démonstration.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un seul coeur avec deux têtes.Mais c'est ça le bonheur!!!
Répondre
M
Un seul coeur avec deux têtes.Mais c'est ça le bonheur!!!
Répondre
P
J'aime lire ce genre de choses, c'est si rare et tellement vrai. Nous ne somme pas toujours ensemble à cause de notre boulot, mais on s'appelle chaque soir, il nous arrive très souvent de prendre notre tél chacun de notre côté en même temps pour appeler l'autre... Bravo les gars, j'adore savoir que d'autres que nous vivent ces moments là
Répondre
M
Pour être tout à fait franche, je guette la 105.000ème visite ...Soyez heureux mes frères dans l'entente et l'harmonie, je suis à 4000 pour cent dans la fidélité et la compréhension.
Répondre