Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 19:25

Petit week-end en amoureux avec mon homme.
Rien que nous deux, ici




Soleil, chaleur et farniente étaient au programme.


Peu de monde à la plage, c'était agréable.




Mon régime a été mis entre parenthèse.
4 kg de perdus avant mon départ.
Durant ces quelques jours, je me suis régalé avec modération des délices de la mer.

J'ai beaucoup aprécié d'être seul aux côtés de mon homme.
Nous retrouver, rien que nous deux.
Oui, j'aime l'exclusivité.

Ce week end sera différent, ma soeur et ma nièce étant de passage à la maison pour quelques jours.
Différent, mais bon également.

*


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjourje trouve ton blog super surtout pour moi qui ai une difference d age avec mon copain. J'ai l'impression d'etre chez moi ici j aime beaucoup ta façon de parler de vous
Répondre
P
C'est quoi ce délire !!! Tu ferais mieux de venir dans le sud te changer les idées noires en idées bleues... Dépêche-toi de venir (aujourd'hui 35° à l'ombre ) sinon il n'y aura bientôt plus d'eau dans la piscine !!!
Répondre
M
Pas découragée, j'ai retenté. Look chic et chic de chez classe .... Néanmoins, serais-tu déprimé ? j'espère bien que non ! Bises
Répondre
M
Réparé.Enfin presque!Bof...On ne voit pas bien si tu as maigri.A mon avis il y a encore de la marge.Marre de la grisaille parisienne que vus soyez venus dans le midi?Les cigales ont  encore beaucoup chanté aujourdhui.Et demain il fera encore chaud.Je partage avec vous.
Répondre
G
Bonjour un petit message, pour te dire que je trouve trés sympa ton blog, et tres interessant un grand bravo sincerement. Pour ma part je viens de creer une web-blog radio gay donc si ca te dis de venir jeter un petit coup d'oeil ca sera avec plaisir...Voici l'adresse : http://generationgayleblog.over-blog.org Bonne journée Bien à toi
Répondre