Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

20 février 2006 1 20 /02 /février /2006 19:21


Voilà la fin de notre week-end qui approche.

Aujourd'hui, on en a profité pour faire quelques courses.

Arrivés à la maison, il nous restait plus qu'à tout ranger...


Et puis, en ma qualité de gay à 63%, je me suis fait un petit plaisir:


Pour finir, étant donné qu'on s'est fait un double cadeau lors de la St Valentin, on en a  rendu un...
A quoi ca sert d'avoir deux fois le même bouquin quand la bibliothèque est déjà pleine à craquer, et qu'en plus il s'agissait de "Deception Point" le dernier Brown...

"Deception Point"... Pour la St valentin...
Comique non??

Enfin, ni l'un ni l'autre avons fait attention au titre du bouquin lors de l'achat. On s'en est rendu compte qu'hier au soir!
Sinon on ne l'aurait pas offert...

Ce soir, au lit de bonne heure, car pas beaucoup dormi la nuit dernière...
Mais pas pour cause d'insomnie.
Paul avait raison...



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
YES   31800  enfin un chiffre rond depuis des lustres ..... je ne verrai pas 32000 peut-être que j'arriverai à 40 ?bon, je m'en vais
Répondre
J
Bon choix que les produits Nickel !
Répondre
M
> Cleanette : imagine que j'ai dansé le tango avec une femme ..... c'était ma grand-mère et elle m'a appris. Si les gays s'annoncent comme tels c'est pour être tranquilles, ce n'est pas un avertissement, c'est une information, ça ne les empêche pas d'être adorables avec les femmes. Je suis là pour en témoigner.  ;-D
Répondre
D
Dis moi tout cela a l'air d'être bien pratique pour vider le coffre...
Répondre
C
ok ok tu l'auras voulu je laisse un com' . En fait ça sera plutôt une question: Pourquoi est-ce que les gays indiquent  toujours comme un avertissement qu'ils sont gays? Au fait je suis assez libéré avec une imagination débridée mais pour le tango j'arrive pas à l'imaginer autrement qu'avec un couple homme-femme ;-) La vie est faite de défis.<br />  
Répondre