Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

17 février 2006 5 17 /02 /février /2006 15:13

Humm, bien dormi cette nuit.
Sommeil d'une traite. Ca fait du bien.
Réveil avec le soleil, mais le temps gris et triste est revenu depuis.

Pas très motivé pour bosser, je suis tombé sur un test...
Si vous souhaitez le faire, il se trouve ici



Et si vous l'avez fait, merci de m'indiquer votre pourcentage...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
46 % ! mi homo hi hétéro !
Répondre
Y
Que 50% pour moi :|<br />  
Répondre
K
moi 98 pour cent , je suis marié .quel horreur , qu'ai je fais pour etre comme çà .lol .bon j'ai 2 pour cent ,pour l'hétéro l'honneur est sauf .keyouest
Répondre
M
Merci pour vos réponses!@ Jim: Merci d'avoir fait un score plus important que le mien - suis rassuré lol -
Répondre
F
pour ma part 46 % et thomas 50 %
Répondre