Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 19:38



A tous les Amoureux, bonne fête.

Pour ma part, mon homme était à l'honneur ce week-end.
Des p'tits coeurs brillants à son attention...



Echange de cadeaux et tendresse étaient au programme.


Je vous en souhaite autant...
Cela ne doit pas se limiter au 14 février, mais au contraire se poursuivre tout au long de l'année...


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonheur à vous .heureux d ' etre sur une agréable surprise .j'' ai aussi un blog mais comme moi il ne gagne pas  à etre connu .
Répondre
B
Fêter l'amour au jour le jour et ainsi le rendre plus fort encore. Le faire vivre tout simplement  :-)Bcp de bonheur à vous deux !
Répondre
P
C'est bOooOOOOOO!
Répondre
M
s'abstenir... c'est bien quelque chose que je suis incapable de faire ;)
Répondre
M
Justement c'est le seul jour où je m'abstiens ... Bises
Répondre