Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 18:44

Ma soeur me téléphone ce midi, elle m'annonce qu'elle vient d'obtenir son permis de conduire.
En moins de deux semaines  elle aura eu ses 18 ans et son carton rose du premier coup.
Bravo!

Je me souviens de mes examens du permis de conduire comme si c'était hier.
Mes examens, car j'ai tout eu en les passant deux fois.
Entre mes deux passages d'examen pratique, je me suis cassé les ligaments au ski.
Un long moment sans conduire.
Entre ces deux examens, j'ai emménagé chez mon homme, pour ensuite reprendre des cours de conduite directement chez lui.
La première fois, je l'ai passé à Melun. A l'époque, il y avait déjà ces fameux ronds points qui nous stressaient tous.
La seconde fois, sur mon secteur actuel.
Les deux fois, avec le même inspecteur, qui m'avait reconnu.
Et je l'ai eu car il a constaté que la seconde fois était nettement mieux que la première...
Il me l'a dit texto.

Enfin, là je m'égare...

Ma jeune soeur vient d'avoir ses 18 ans, elle a toute la vie devant elle.
Dans un peu plus de 24 ans, j'en aurai 60.
Ma nièce en aura la moitié.
Mon homme deux fois et demi plus qu'elle.
Plus que 24 Noël avant que cela ne se produise.
Plus que 24 vacances d'été.
Il n'y a pas de temps à perdre.
Il nous est compté.
Sachons bien en profiter.
Ok bébé?




______________________________________________________________________________

Christine, tu as un blog que je peux consulter?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
9 février- 9 mars, quand on aime on ne compte pas mais quand même ! 96750 bises à cause du compteur
Répondre
L
Rhooooo arrête de calculer des trucs pareils...et vivons au jour le jour...à aimer !! kissou a vous 2..!!
Répondre
D
Moi le permis je l'ai eu y a pas longtemps, mais...il ne me sert à rien lol...on s'en fout l'important c'est de l'avoir... mais les ronds points ne m'ont jms stressé, cest la seule chose que je maitrisais lol...Biz!
Répondre
M
Si tu t'imagines Si tu t'imagines Si tu t'imagines fillette fillette si tu t'imagines xa va xa va xa va durer toujours la saison des za la saison des za saison des amours ce que tu te goures fillette fillette ce que tu te goures si tu crois petite si tu crois ah ah que ton teint de rose ta taille de guêpe tes mignons biceps tes ongles d'émail ta cuisse de nymphe et ton pied léger si tu crois petite xa va xa va xa va durer toujours ce que tu te goures fillette fillette ce que tu te goures les beaux jours s'en vont les beaux jours de fête soleils et planètes tournent tous en rond mais toi ma petite tu marches tout droit vers sque tu vois pas très sournois s'approchent la ride véloce la pesante graisse le menton triplé le muscle avachi allons cueille cueille les roses les roses roses de la vie et que leurs pétales soient la mer étale de tous les bonheurs allons cueille cueille si tu le fais pas ce que tu te goures fillette fillette ce que tu te goures 1946 R. Queneau
Répondre
M
Un chanteur que la grand mère de Michaël devait bien connaître avait une chanson qui disait a peu près ceci:"La vie commence à 60ans, car jamais rien n'est comme avant".N'oubliez pas jeune homme que certains ne voient pas leur 20 ans.Alors dépêchez vous partez en vacances la neige et le soleil vous attendent quelque part.
Répondre