Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

7 janvier 2006 6 07 /01 /janvier /2006 19:45





Demain, des célébrations un peu partout en France pour le 10ème anniversaire de sa mort.


C'était le Président de mon enfance et de mon adolescence.


J'ai toujours eu beaucoup de mal à le cerner...

Une comparaison des 2 septennats et des 2 mandats suivants serait intéressante...

Mais là ce serait trop en demander.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il était ministre le l'intérieur au temps de l'algérie française ... maintien de l'ordre ça s'appelait, pas la guerre. J'y ai perdu mon fiancé. Tu as raison de vouloir en savoir plus. Bises Marie
Répondre