Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

29 décembre 2005 4 29 /12 /décembre /2005 20:51


Nous revoilà de retour dans notre home sweet home après avoir fait un séjour d'environ 5 jours chez ma mère.
Ca lui a fait plaisir que l'on y reste un jour de plus que ce qu'on avait prévu.

A l'ordre du jour, les fêtes de noël bien sur, avec un passage chez mes grands-parents, et oncles pour faire un peu le tour de toute la famille...
Il y a seulement une cousine que je n'ai pas vue...
Ce sera pour la prochaine fois!

On en a aussi profité pour faire une escapade en Allemagne, où les soldes commencaient dès le 27 décembre...
J'ai pu dévorer ces saucisses que l'on trouve à chaque coin de rue... et qu'on ne trouve pas en France...
Pas bon pour le régime; j'ai grossi... enfin je pense, mais fallait tout de même que je me remette à manger...

Pour le fun, quelques photos prises par ci par là...

le sapin de ma mère...


et sa déco de noel faite maison...































Les fameuses saucisses...















Et quand il a commencé à neiger...



je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un bon bain chaud....












Maintenant que nous sommes rentrés, nous allons nous occuper de nous...

et surtout nous reposer car nous manquons de sommeil...

Pas de bureau jusqu'à la semaine prochaine...
Ca va être plutôt cool!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
A mon tour de te souhaiter une belle année 2006 pleine de bonheurs de toutes sortes
Répondre
P
Bonne anée Michael ! ;)
Répondre
N
bonne année 2006, michael !
Répondre
J
Je te souhaite une belle, une excellente, année 2006 !
Répondre
P
Tous mes voeux pour l'année à venir !! Michael !!Avec tout plein de bisous.... Bonne santé surtout !Je te souhaite un bon réveillon en ce jour de fête !!
Répondre