Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 19:33

Un mail m'a informé en fin de semaine dernière que U-blog, hébergeur de mon ancien blog, allait disparaître.

Afin de ne pas perdre les articles rédigés, on a la possibilité de les exporter vers une nouvelle plateforme.
Je me suis dis que c'est cool, ce sera rapide...
Le seul problème que est ma version actuelle d'over-blog ne permet pas les importations...alors que c'était possible avec l'ancienne version...
Il ne me reste plus qu'à faire des copier-coller aux dates correspondantes, afin de conserver mes notes et leurs commentaires.
C'est plutôt fastidieux, mais pas d'autres choix...
Et puis c'est mieux que de jouer...

Ainsi, aujourd'hui j'ai copié mes articles d'août, septembre et octobre 2004.
Déjà 3 ans que je blogue...

Pour vous faire patienter durant mes missions de copiage-collage, voici une petite vidéo de jeu avec notre cacatoès...


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tout Copier coller????!!!!!! ben bon courage...tu vas t'amuser un moment toiBiz
Répondre
M
Il vaut mieux que Michaël joue avec sa Perroquette plutôt que de gratter n'importe quoi.La trotinette c'est pour quand?
Répondre
P
idem pour moi et c'est aussi fastidieux pour moi. Je fais des copierclloer sur un dossier de mon ordi au cas ou overblog nous fasse le même coup!!Une question c'est un perroquet ou un toutou?
Répondre
M
Curieux ! quand j'ai lu avant 17 heures c'était tout autre chose ... il y avait le premier article et deux commentaires, un datant du tout début avec un lien et l'autre de février 2006 ... tu vois si je fais bien attention !bises  Marie
Répondre