Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En ce moment

 

 

visiteurs


 Me contacter:



METEO A PARIS

 



Référencé par Blogtrafic 

This is my Google PageRank™ - SmE Rank free service Powered by Scriptme

Trouver...

Par Le Passé...

18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 18:54

 

 

Près de 3 mois se sont écoulés depuis mon dernier passage par ici.

 

Bien sur, il y a eu les vacances...

3 semaines entre le var, les alpes maritimes et une escale surprise du coté de Carcassonne.

Puis une croisière en méditerrannée avec les gays francophones.

 

Est arrivée la rentrée scolaire... et dès le lendemain, la décision de suspendre mes études pour une année.

 

Alors, depuis début septembre, qu'est-ce que j'ai fait?

 

Pas mal de jardinage.

Nous sommes partis durant une petite semaine en Grèce avec mon "frère" et sa femme....

 

A bien y réfléchir, mis à part que depuis une semaine nous sommes en travaux dans un appart, je ne vois pas trop... mais le temps a passé...

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Fermeture annuelle ou mode fermeture définitive ? Bises estivales. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ... et le temps passe toujours .... ! ... Un petit passage ici, un petit bonjour par là, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu. Ça fait plaisir ;) Ciao Michael ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DAMNED !  126.998e visiteur ... encore un chiffre rond qui m'échappe ! Bises de consolation. Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est donc une année sabbatique ... tu trouveras bien à t'occuper ! Bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre